Jour 7 de mon jeune au jus: bonne mine et plus légère

14 mai 2016

Voici maintenant une semaine que j'ai pris la décision de me remettre en forme avec les jus de légumes.

Et je ne le regrette pas!!!

Ce n'est pas facile, du tout, mais ça en vaut la peine.

J'y vais en douceur, en écoutant mon corps, je bois beaucoup d'eau de coco fraîche et des litres d'eau pour évacuer les toxines.

J'ai bonne mine :-)






Mais je reste avec un niveau d'énergie plus bas que normal.

Demain je recommence le yoga... en douceur!

Je ressens cette connection avec mon corps beaucoup plus. On a fait un pacte d'amitié :-)
Plus de junk, moins de stress, le plein de nutriments et lui il se nettoie.

J'ai perdu pas mal de poids, je ne sais pas combien comme je n'ai pas de balance.

Et je continue, en douceur mais avec force dans la tête!

1 commentaire:

Belinda Drouillaux a dit…

waouh, impressionnant le changement de mine :-D
Il me manque encore cette petite motivation pour prendre réellement soin de moi .... Je ne médite pas assez (à peine une fois par semaine) et je pourrais me faire de l'auto-Reiki mais ....
Je limite néanmoins les produits laitiers, et avec 4 enfants à la maison, la tentation des goûter et repas facile l'emporte bien trop souvent lol

Proudly designed by Mlekoshi playground