Jeune aux jus, "reboot" à la façon de Joe Cross: Jour 2

9 mai 2016

Et voilà un premier jour déjà derrière.

La journée ne s'est pas trop mal passée hier, juste en fin de journée j'étais littéralement grise.
Un gros mal de tête aussi.

J'ai pris des bains aux sels d'epsom pour aider à la detox.


J'ai bien dormi, très profondément.

Ce matin, au réveil, je suis en mode lent, je ressens une sensation de calme mais aussi une grosse fatigue.


J'ai installé l'application "reboot" de joe cross (du film "fat, sick and nearly dead") sur mon gsm.
On y entre ce qu'on mange, boit, et comment on se sent et l'application donne des conseils...
Intéressant, elle a suggéré que ma fatigue vient du fait que je ne bois pas assez de liquides, et que je devrais prendre de l'eau de coco.

Petite mine ce matin, je transpire beaucoup aussi.


Par contre, premier point plus, mon ventre n'est plus ballonné, même mon homme l'a remarqué!


J'ai regardé le film "fat, sick and nearly dead 2", très intéressant, il parle de comment garder les bénéfices de ce changement d'état de santé sur le long terme.



Aucun commentaire:

Proudly designed by Mlekoshi playground