Découvrir les voyages dans le temps et l'espace

1 avr. 2016

Sandra Ingerman a écrit un livre très clair et simple à aborder au sujet des voyages chamaniques.

Les chamanes, et le commun des mortels après avoir affiné ses capacités méditatives, sont en effet capables de voyager sans bouger.
De la même façon que dans les rêves, vous partez faire de grandes aventures sans que votre corps physique ne bouge, il est possible de voyager en méditant.

Je vous invite à lire ce livre si vous souhaitez en apprendre plus:

2 commentaires:

Belinda Drouillaux a dit…

un jour je me renseignerais sur le Chamanisme mais pour le moment je suis Reiki et j'essaie de mieux vivre, alors plus tard :-D
et j'aime ce changement de nom :-D

Michael Germain a dit…

Salut. Je ne connaissais pas les voyages chamaniques. Ce sujet a l’air très intéressant. Je vais de ce pas faire quelques recherches ! Merci pour le partage !

Proudly designed by Mlekoshi playground