Le livre qui a ouvert la porte

31 mars 2016

J'ai lu récemment le livre d'Alberto Villoldo "One spirit medicine".


C'est sans aucun doute ce livre qui a ouvert mon esprit sur la possibilité de pratiquer le chamanisme.

L'homme, qui incarne le chamane des temps modernes, est passionnant et très instruit.
Il combine les connaissances médicales, en tant que psychiatre, et les connaissances de chamane d'amérique du sud.


Dans ce livre, il recommande un régime sans sucre, lait, ni gluten, basé sur les plantes, et incluant un peu de viande ou de produits laitiers de chèvre au besoin.
Ca m'a fait sourire, comme c'est le régime alimentaire de notre maison depuis quelques années déjà.

Il recommande également une batterie de suppléments à prendre pour donner un coup de boost à l'organisme et lui permettre de se régénérer.
Rien de fou, je vous rassure, mais une combinaison bien pensée de vitamines et anti-oxydants...
Je les ai commandés et vais les tester sous peu.

Aucun commentaire:

Proudly designed by Mlekoshi playground