Mes lectures du moment...

8 févr. 2016

... le premier livre, que je met activement en pratique est celui de Marie Kondo sur la magie du rangement. Enfin! Je parviens à comprendre et à systématiser le rangement de la maison. Il reste du boulot... On est parvenus à accumuler une énooorme quantité de trucs inutiles dans le temple de la consommation qu'est Dubai...






... le second est un voyage dans l'inconnu, avec Anita Moorjani, qui a vécu une expérience de coma exceptionnelle et une guérison de son cancer de niveau 4, il y a 10 ans. Ce livre (qui je n'a pas été traduit je le crains) est juste époustouflant!




1 commentaire:

sophie a dit…

bonjour je viens de vous découvrir hier soir...le 12 décembre 2016...j'aime votre blog, et suis aussi Belge...je suis aussi petite famille en IEF....Unschooling...j'ai pris le temps de bcp vous lire hier soir, merci pour vos partages liens et explications très bien écrit et on s'y sent vraiment bien chez vous....
quelle joie vos enfants vous avez l'air rempli d'AMour
dites moi, je ne suis pas sur aucun réseaux sociaux, peut on échanger par mail svp? merci
Charlotte

Proudly designed by Mlekoshi playground