Langes lavables à vendre

8 févr. 2016

On a décidé de s'en tenir à 3 petits loups (surtout à cause de ma cicatrice de césarienne qui ne guérit pas aussi bien qu'on l'espérait), donc j'ai bientôt fini d'utiliser mes langes lavables.
 
J'ai des tout en un de diverses tailles, un lot de langes de la naissance à 1 an (photo), des langes de 1 an jusqu'à la propreté, des tetras,....
 
 
Mon homme rentre en Belgique dans 3 semaines, si l'une d'entre vous est intéressée, je les glisserai dans sa valise :-)
 
Il y en a pour un paquet de sous, on a évidemment pas acheté tout ça en une fois, certains sont quasi neufs, d'autres ont bien vécu.
Il y a des faits maison, et des marques bio "supa chic", un maillot de bain, des motifs filles, des motifs neutres, des motifs garçon,...
 
L'ensemble des langes permet de faire du 100% lavable de la naissance jusqu'à la propreté.

Vous pouvez me contacter via notre groupe facebook:

Aucun commentaire:

Proudly designed by Mlekoshi playground