La magie de l'huile de coco (1): mon dentifrice

12 août 2015

Après de nombreux essais, des poudres, des blocs, du fait maison,... J'ai choisi une version super minimaliste du dentifrice et j'en suis ravie!

Plus de gencives qui saignent, plus de dents sensibles, la bouche propre,...


Dans un flacon spécial huiles essentielles (acheté chez sebio), je met de l'huile de coco, quelques gouttes d'huile essentielle de tea tree et quelques gouttes d'huile essentielle de menthe... Voilà, c'est tout!!! Super simple et super efficace!

1 commentaire:

hildegarde a dit…

Ton huile de coco est liquide... bon pas chez moi, mais j'essaye depuis quelques jours, juste Huile de coco.
Mais je voudrais tester des mélanges avec un chouia de bicarbonate, surement HE de menthe...pour le reste j'ai vu la xylitol. Qu'en penses tu?

Proudly designed by Mlekoshi playground