Mon bébé... Enfin, mes bébés :-)

9 déc. 2014

Ca fait un moment que je suis moins présente sur ce blog, j'espère que vous voudrez bien m'en excuser.

Notre petit loup grandit à vue d’œil, il a 4 mois maintenant, il gazouille et attrape les objets d'une poigne ferme. Il est grand, très grand même, il met du 1 an...

Et surtout, c'est Mr sourire. Tout le temps, même dans les moments difficiles!





Mais depuis une petite année, je bosse aussi sur un second bébé... Qui a pris forme il y a peu.

J'ai commencé mon activité de coach santé et bien-être, qui inclut du yoga, mon rôle de doula, des conseils pour vivre plus naturellement et... De la nutrition!
Vous pouvez jeter un coup d'oeil par ici à mon site professionnel. (La version française avec des consultations par skype est en construction)


Et voilà mon second bébé,... le fruits de dizaines d'années de recherches en nutrition et d'une formation en nutrition vivante, celui qui a fait "repousser" les dents de ma fille en les reminéralisant, qui m'a offert une grossesse fantastique et pleine d'énergie, et qui nourrit mes enfants en les protégeant de l'hyperactivité et des rhumes à répétition: la chrono-bio nutrition!


La chrono-bio nutrition est une nutrition flexible selon le type d'organisme que nous avons, qui respire avec les saisons et qui s'adapte à notre âge et aux évènements de notre vie (grossesse, maladie,...).

Basée sur le slow food, elle vous nourrit d'aliments non industrialisés et transformés.

La chrono-bio nutrition n'est pas végétalienne (parce qu'une pizza végétalienne ne vous nourrit pas...) mais basée sur les plantes.

Elle vous donnera l'énergie du crudivorisme, en remplissant votre assiette de min 60% d'aliments vivants, sans souffrir du dogmatisme du courant "raw".

La chrono-bio nutrition est strictement sans gluten, véritable colle pour nos intestins, qui nous pourrit de l'intérieur,... et sans produits laitiers industriels.
Les produits laitiers crus et bio ont leur place dans l'assiette de certains d'entre nous (pas de tout le monde), avec modération.

Enfin, la chrono-bio nutrition n'est pas un régime... C'est un mode de vie. Un choix de santé et de bien-être.

Et c'est un mode de vie tolérant, qui se combine avec les vies les plus actives, qui se met facilement en oeuvre au restaurant, et qui grâce un jour par semaine où on mange tout ce qu'on veut, nous permet de rester forts pendant les 6 autres jours :-)

2 commentaires:

Gaudin Virginie a dit…

j'ai plus que hate de voir vote site en francais mais vraient plus que hattteeeee

Biomaman a dit…

Wouah génial!!! Pile dans mon désir renouvelé de me lancer dans le crudivorisme et le "veganisme", maintenant que mon petit dernier a deux ans et que je peux à nouveau me pencher sur la nutrition (la mienne et celle de ma petite famille) :)
Je suis végétarienne mais j'avais repris un peu de consommation de viande depuis quelques mois suite à une grave crise d'anémie (dûe à un manque de fer, une alimentation médiocre etl' allaitement au sein par-dessus) mais ça m'a tellement perturbée que je veux revenir à l'alimentation vivante. Je file lire votre site pro!

Proudly designed by Mlekoshi playground