3 mois... ça passe vite

10 nov. 2014

... malheureusement et heureusement...

Parce qu'on voudrait plus de temps avec ces micro-petits loups. C'est si petit, si fragile, et si intense.

Mais heureusement, parce qu'il faut bien que je me rende compte qu'il m'aura fallu 5 mois entre mes deux coupes de cheveux, que la maman disparaît de la circulation pendant ces 3 premiers mois du bébé et s'oublie complètement (quand j'avais le temps de manger assise ou de me laver, c'était un peu la fête...).
On est retournés au parc, à la plaine de jeux,... les grands sortent aussi du brouillard et se retrouvent.

Mon corps commence aussi à reprendre du poil de la bête, j'ai de nouveau envie de m'activer physiquement (en plus des kilomètres que je fais chaque jour en portant notre petit lapin) et ma cicatrice se fait de plus en plus discrète.

Et pendant ce temps là, notre petit loup est devenu un sacré costaud!



Aucun commentaire:

Proudly designed by Mlekoshi playground