Les courses de la semaine avec un nouveau-né... Clin d'oeil aux mamans...

19 sept. 2014

Il y a peu, les courses du samedi étaient mon moment de détente rien qu'à moi. Pas besoin de courir, juste trouver le contenu de la liste dans les 2-3 (parfois 4) magasins.

Après des adieux déchirants, je gambadais libre (certes, juste au supermarché et au magasin bio...). Moment de détente de maman... Musique dans l'auto, pause jus de plus de 5 minutes assise, même le loisir de flâner un peu la truffe en l'air.

Maintenant, forcée de constater que finalement on trouve tout (ou presque) à un seul endroit, :-), parce que sortir de l'auto, passer de la clim de la voiture aux 40 degrés de la journée, puis dans la clim super froide des magasins, j'ai un peu l'impression de torturer mon fils.
Et la gymnastique siège auto - écharpe par ces températures, c'est la guerre! Je sue à grosses gouttes!

En tout cas, heureusement que l'écharpe existe, pour y cacher un petit sensible des agressions extérieures. 
Par contre, allez y pour prendre le vinaigre de 5litres au niveau du sol sans avoir l'air d'un acrobate!

Et... Comme toujours, dans la file de la caisse... Soit un gros caca, soit une faim extrême... Imaginez la tétée en emballant les courses... Dans un pays musulman où le militantisme de l'allaitement n'est même pas à envisager... Lol... 

Enfin, vive l'écharpe de portage... Et les livraisons à domicile!!!

3 commentaires:

loumi a dit…

LOL. Bon courage.

Lilou a dit…

Militantisme de l'allaitement dans un pays musulman? Pour info, le Coran conseille aux mamans d'allaiter leurs bebes jusqu'a leur deux ans...

Maman Bio a dit…

Je sais... Ici, c'est même légalement obligatoire d'allaiter 2 ans... Pourtant tu es regardée de travers si tu allaites hors des pièces maman/bébé, même en se couvrant

Proudly designed by Mlekoshi playground