Bienvenue!

6 août 2014

Notre troisième petit loup est arrivé ce matin. 
Pas comme prévu, après quelques frayeurs... Mais heureusement en bonne santé!!!




Loin de la naissance à la maison, je me suis retrouvée avec une césarienne d'urgence après 3 jours de travail et un bébé costaud de 3.7 kg à 38 semaines qui est remonté en cours de contractions. 
Bien lui en a pris, il avait le cordon autour du cou... 

Aujourd'hui la technique médicale moderne nous a sauvé la vie à tous les deux.

Je prend un petit congé de 3 jours forcé à la maternité, une mini lune de miel avec mon petit loup... Mais bon, c'est vachement douloureux comme lune de miel ;-)

A bientôt... Pour tout plein de posts autour de la préparation de la naissance, du maternage avec une naissance en césarienne, et du post-partum...

4 commentaires:

Gaudin Virginie a dit…

Bravo félicitations bienvenu a ce petit être... C est fou j ai pense plusieurs fois dans la journée a vous et au moment de me connecter au blog je revois l email...pour les douleurs je comprends j ai moi même subi 3 césa pour 3 bb de plus de 4 kilos avec deux semaines d avance... Mais j ai profitez comme vs le dire de ces lili l'une de miel rien qu a nous... Reposez vs bien prenez soin de vous... Une fidèle lectrice ... Virginie

hildegarde a dit…

Félicitations à vous et bienvenu au bébé. Je vous souhaite plein de bonheur dans cette vie à 5.

Violette a dit…

Félicitations et bienvenu à ce petit bébé :)
Prenez bien soin de vous!

Christel a dit…

Félicitation !!!

Proudly designed by Mlekoshi playground