Jus vitamine - bonne mine

22 juil. 2014

Ca fait un moment que j'ai envie de jus de carottes. Mais, bon, le jus de carottes pur, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé...

Entre temps, je suis tombée sur une recette de jus ACE, avec du curcuma et du gingembre. Curieuse, ça doit être surprenant... Je goûte... Et je suis conquise!!!

C'est bon, énergisant, et mon bidon de femme enceinte en redemande. Addict, je suis!


J'en ai bu 2 verres avant de pouvoir le déposer pour vous faire une photo.

On met dedans:
- des carottes
- un morceau de gingembre
- un morceau de curcuma
- un citron
- des oranges

Mes morceaux de gingembre et de curcuma avaient plus ou moins la taille d'un pouce.
Le ratio oranges/carottes est à adapter à vos goûts. 

1 commentaire:

loumi a dit…

Ca me donne trop envie. T'aurais pas les quantités exactes. J'adore l'ACE et même le jus de carotte mais du supermarché, pas pur non plus.Belle photo.

Proudly designed by Mlekoshi playground