Ajouter du vert dans votre vie...

6 juil. 2014

... Pour une amélioration notable de votre santé!!!

Il faudrait consommer l'équivalent de 2 sachets pré-lavés de verdure par personne et par jour... Ca en fait des feuilles à brouter! Et si on ne mâche pas bien, les intestins risquent de se mettre en rébellion!

Pourtant ça vaut le coup, vraiment!!!

Alors, la solution, mixer ou transformer en jus... Oui, mais, est-ce que je fais des jus ou des smoothies?

Le jus extrait les nutriments et supprime les fibres. Le smoothie mastique à votre place la verdure en conservant les fibres.


On commence par se faire des jus, pour que notre système digestif s'habitue à recevoir de la nourriture qui contient autre chose que des calories...

On commence vert clair et on ajoute des feuilles au fur et à mesure que notre goût s'habitue.


Quand on est en route vers la bonne santé, que le goût s'est habitué, que les intestins ont appris à accepter ces vitamines à la pelle... On passe aux smoothies.

Petite astuce goût, mettez toujours un élément crémeux, comme les bananes ou l'avocat, pour lier le tout.


Pas le temps le matin? Préparez le week-end. 

Et soit vous dégelez votre jus du matin la veille au soir, soit vous utilisez un mix smoothie tout fait, à jeter dans le blender:



1 commentaire:

loumi a dit…

Je m'en suis fait la semaine derniere : QUELQUE PEU ADAPTE ; courgettes, pommes, eau, faisselle trop bon.
Super bonne idée et article, je savais pas tout ca.

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