Le mouvement "sacred pregnancy"

5 juin 2014

Je vais partager avec vous un coup de coeur total et complet: le mouvement, la communauté et la philosophie de vie de "sacred pregnancy".


Leur site internet est ici, vous y retrouvez de la musique...


... Un magazine...




... Et un livre qui suit la grossesse semaine par semaine...





Les photos sont magnifiques et l'énergie de la communauté est fantastique.
Voir la grossesse comme une célébration de la féminité (et non pas une maladie...) et recréer cet environnement de soins et de chaleur pour la future maman et son bébé.

Pour celles qui parlent couramment anglais, une formation d'accompagnement post-partum commence le 15 Juin pour 4 semaines.

Je vais y participer (trop contente!!!) et j'ai trop hâte de découvrir comment prendre soin des mamans. Pour l'instant, je fais systématiquement des petits plats... Mais on peut faire tellement plus!!


Cette année sera définitivement placée sous le signe de l'apprentissage! Je me réjouis déjà de devenir une "mother roaster",... Quelqu'un qui prend soin des Mamans... 

1 commentaire:

Gaudin Virginie a dit…

Bravo quelle belle aventure ....

Proudly designed by Mlekoshi playground