Des envies de bébé!!!! Et de nid...

2 juin 2014

J'ai ressorti hier de la boîte les vêtements en taille naissance et 3 mois...

Pour la 3 ème fois, je n'en reviens pas comme il va être petit :-)

Il reste de mon tri avant de quitter le Kenya, des basiques, beaucoup de laine et de laine/soie... Beaucoup de couleurs naturelles. Mais pas assez de chaussettes ni de t-shirts... 
Les t-shirts étaient HS après 2 petits loups et la machine à laver a mangé un max de ces toutes petites chaussettes (filet de lavage à chaque fois obligatoire...).
On aura donc quelques achats (pas beaucoup heureusement) à faire.

Comme on va de nouveau le laisser fesses à l'air un max pour initier l'HNI, je n'ai plus de bodies, qui sont systématiquement mouillés en cas de non-rattrapage, mais plutôt des t-shirts avec des jambières ou des pantalons de laine.

Quelques pyjamas complets pour les sorties ou les visites, quand on mettra un lange de back-up, et qu'il sera hors de mon écharpe.

La grande interrogation est de savoir ce dont il aura besoin. Il fera 50 degrés dehors et climatisation dedans... Je me demande si il n'aura pas besoin de combinaison de ski pour les shoppings avec la clim' à fond (qu'on va essayer d'éviter de toute façon) :-)


Il reste quelques taches qui ne sont pas parties à la lessive, je me demande si je ne vais pas teindre (vinaigre/curcuma? Pour un bébé habillé en soleil?) ces pièces.

J'ai brossé/aspiré la peau de mouton (cette pauvre bête va faire le bonheur d'un troisième petiot), et je vais dormir dessus pour la "parfumer" de mon odeur.

L'écharpe est lavée... Pour le portage kangourou intensif des premières semaines.

J'ai aussi repéré un sac de couchage pour la nuit ouvert sur le dessous... Spécialité de chez les anglo-saxons. Pratique pour le pipi ou le change nocturne:


Il me reste à ressortir/classer par tailles les langes lavables. Je crains de devoir racheter des tétras, des prefold et quelques molletons, plus une ou deux culottes en laine.


Un petit coup de fraîcheur au maxi-cosi et retrouver le second adaptateur pour la poussette...

Et puis, si j'ai le temps, je ferais bien quelques dessins en feutre à l'aiguille sur les pulls, comme ça:


Donc, si vous aviez encore un doute... Ou que mon bidon de 29 semaines ne me trahissait pas assez ;-)... J'ai des envies de bébé... Très très fort! 

Aucun commentaire:

Proudly designed by Mlekoshi playground