Coach en nutrition crue... bientôt!!!

2 mai 2014

Si je suis un peu moins présente sur ce blog ces derniers temps... C'est parce que je suis fort occupée à me former en nutrition crue et herboristerie...

J'ai choisi de suivre le cours proposé par le Bodymind institute et David Wolfe.

Un seul mot: passionnant!!!

Composé d'une suite de vidéos avec une retranscription pdf et un quizz à la fin de chaque vidéo, c'est une façon d'apprendre qui colle bien avec mon rythme intense entrecoupé de moments de repos allongée pour le bébé... (nous en sommes à 24 semaines pour le moment)

David Wolfe étudie la nutrition crue depuis plus de 15 ans et a des connaissances dans de nombreux domaines (ayurveda, médecine chinoise,...).

Le plus chouette à propos de ce cours est qu'il ouvre des portes sur de nouveaux horizons et me donne envie d'approfondir encore plus les différents sujets par moi-même... Cool!!!

2 commentaires:

Delphine Caillot a dit…

Un petit coucou, cela fait très longtemps ;-)
J' adorerais me former ainsi sur ces sujets qui me passionnent tout autant, je ne sais pas s' il existe un équivalent français, à voir...

Maman Bio a dit…

Coucou!
Je ne crois pas que ça existe en français... Il faudra y remédier :-)

Proudly designed by Mlekoshi playground