7ème mois de grossesse... En pleine forme!!!

15 mai 2014

Nous entamons le 7ème mois de grossesse... En super forme!

Le 6ème mois a vu mes envies alimentaires revenir à la "normale" hors grossesse. Plus de laitages, ni d'envies de viande et de grains... 80% cru, 90% végétalien...

Résultat instantané: j'ai dégonflé à vue d'oeil. Et je regonfle direct si je craque à manger différemment. Les grains (pain, pâtes,...) sont responsables je crois. Je le vois à mes mains, en 2 heures de digestion, je ne tolère plus mes bagues.

Mon énergie est de retour, plus de sautes d'humeur, ni de vagues de sucre dans le sang.

Pour la première fois en 3 grossesses, j'ai vraiment du plaisir à être enceinte! Je me sens épanouie, pleine d'énergie... Malgré la chaleur qui passe au dessus des 40 degrés, mon bidon tendu comme un arc et mes tripes écrabouillées ;-)

J'ai des envies compulsives d'eau de coco, de kale (chou frisé, je crois) et d'avocat.

Je commence aussi à avoir des envies de faire mon nid. Je ressort les vêtements de bébé, passe des heures sur Etsy à regarder les choses pour bébé bio... Même si on n'a pas vraiment besoin de grand chose...

J'essaye de me reposer tous les midis, et les enfants ont droit à une heure de dessins animés, ça me fait tenir le coup.

3 commentaires:

Guillot Blandine Agnes Marie a dit…

Bonsoir, je finis à peine mon 6eme mois et je me sens tellement fatiguée !! J'espère que ça va aller mieux avec de moins forte chaleur !!

Maman Bio a dit…

Bonsoir,
Courage!!!
Ca prend beaucoup d'énergie de fabriquer un petit d'Homme :-)
Avez vous essayé la spiruline? Dans un verre de jus d'orange?
Et une petite sieste quotidienne?

Guillot Blandine Agnes Marie a dit…

La petite sieste oui de temps en temps. La spiruline non. J'ai deja des compléments donné par mon gynéco j'ai peur de faire doublon. Faudra que je lui demande. :) merci !

Proudly designed by Mlekoshi playground