Plus de facebook pour moi

22 févr. 2014

J'ai décidé de ne plus être sur facebook...

Trop d'informations junk, trop de contacts superficiels,... Pas assez de vraies relations humaines...

Malheureusement la page du blog était liée à mon compte perso et donc, elle a disparu aussi.
Heureusement, ici, sur le blog, rien n'a changé :-) je suis toujours là pour partager avec vous!

3 commentaires:

ninie a dit…

Bonsoir maman bio, je me décide à enfin prendre la plume après t'avoir lu pendant de longs mois. J'ai été alitée pendant ma grossesse et te lire chaque jour a été un réel soutien dans ces longues journées allongées. Grâce à toi, j'ai également pu cheminer sur ma réflexion concernant l'accouchement que je souhaitais, l'allaitement, le maternage proximal,le portage...Aujourd'hui maman d'un petit gars, j'aime toujours autant te lire même si j'en ai beaucoup moins le temps:) Merci à toi!

Maman Bio a dit…

Merci Ninie pour ce feed-back. Ca fait toujours très plaisir :-) Et félicitations pour ce petit boud'chou!!!

Gaudin Virginie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Proudly designed by Mlekoshi playground