Confection de lavables

25 févr. 2014

Une fois de temps en temps, je fais un tri dans notre linge de maison et les draps de bain et serviettes qui ne sont plus en forme sont transformés en lavables.
Pareil pour les essuies de cuisine, ils deviennent des torchons carrés...


Comme vous pouvez le voir, je commence par découper à la bonne taille (attention, ça peluche) et puis je fais les bords.
Si vous n'avez pas de surjetteuse, un zigzag fait très bien l'affaire.

Les petits ronds sont des lingettes à démaquiller, les petits carrés des débarbouillettes mains et visage, les grands carrés des torchons cuisine qui remplacent le sopalin et les rectangles des "frotte-frotte-fesses" comme disent les enfants.



1 commentaire:

Biomaman a dit…

J'adore!!! Tu m'inspires de jour en jour à être de plus en plus green :)) Merci

Proudly designed by Mlekoshi playground