S'il ne fallait lire qu'un seul livre avant d'avoir un bébé...

15 déc. 2013

... Ce serait celui-ci: "le concept du continuum"

Il nous reconnecte avec nos racines et ce qui devrait être la norme pour notre espèce.

L'auteure a voyagé dans la jungle à la rencontre des indiens qui vivent loin de notre société de consommation. Elle explique ses découvertes sur leur façon de prendre soin des enfants et d'appréhender la vie en général.

Juste fantastique!!! J'en suis à ma 4ème lecture en 5 ans, et je ne m'en lasse pas...


1 commentaire:

Fafa a dit…

Le passage sur le bébé abandonné tout seul à la nursery de la maternité m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps quand je l'ai lu (enceinte). J'ai irrémédiablement basculé dans le maternage proximal à la fin de ce chapitre-là.

Proudly designed by Mlekoshi playground