Ma lecture du moment

6 nov. 2013

Pour l'instant je suis plongée (le terme est exact, absorbée, passionnée,...) dans le livre de Mark Boyle "the money-less man"


Il parle dans ce livre de son expérience d'avoir vécu un an sans argent. Pas un peu, pas des réductions, pas avec un pactole de secours caché sous son lit. Non, rien, pas un cent!

Et ce livre est passionnant et inspirant!


Il m'a donné envie d'organiser des soirées d'échange de livres ou de vêtements, et un groupe facebook d'échange de choses et de services gratuitement (freecycling en anglais).

Parce que les encombrants des uns peuvent devenir les trésors des autres, j'espère parvenir à créer un réseau "money free" à Dubai... A suivre

2 commentaires:

Biomaman a dit…

J'adore ce concept! Je vais essayer de me le procurer et je te dirais ce que j'en pense. Quant a moi je continue ma very own moneyless experience ( qui devrait se terminer bientot) qui m'a beaucoup appris sur moi-meme et sur la valeur des choses...et de l'entraide! Amities

djamel Enmodebio a dit…

intéressant cela donne vraiment envie de lire ce livre et de te suivre, bonne continuation.

Proudly designed by Mlekoshi playground