Rencontre avec Isabelle, la créatrice des magnifiques mei tai de chez Bébésouleil

14 sept. 2013

Vous savez comme j'aime acheter des produits qui ont été faits localement et avec amour!

Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir d'interviewer Isabelle, la créatrice des porte-bébé de la marque Bébésouleil.

Faits à la maison, par une maman entrepreneuse et maternante, avec des finitions magnifiques et de nombreux avis positifs des mamans qui ont adopté ces porte-bébé, je suis fière de vous présenter le nouveau partenaire du blog d'une maman bio.



Bonjour Isabelle, depuis combien de temps avez-vous créé bébé souleil?

bébésouleil a été crée en 2007. Après la naissance de mon deuxième enfant, j'ai cherché à créer mon entreprise pour allier maternage et vie professionnelle. Ma pratique du maternage et du portage m'a amené à concevoir mes premiers porte bébés, et à les commercialiser. Le succès a été immédiat !


Qu'est-ce qui vous inspire?

ce qui m'inspire : ma vie dans la nature, les valeurs écologiques que je porte dans ma vie personnelle, et que j'aime à refléter dans mon travail. J'ai la chance de pouvoir faire de vraies créations artistiques avec les mei tai brodés par exemple.

Quelle est la place du maternage proximal dans votre vie?

Je suis maman de trois enfants allaités et maternés. A présent le maternage à proprement parler est derrière nous (mes derniers ont 4 et 7 ans), mais nous sommes dans la continuité de cette démarche, avec l'écoute et la compréhension dans la pratique de l'éducation respectueuse.

Quel est le produit de votre boutique dont vous êtes la plus fière?

Le produit dont je suis le plus fière est incontestablement le mei tai ! Depuis sa création il a connu plusieurs versions et améliorations, et j'ai reçu des centaines de mails élogieux de parents ravis .


Bébésouleil offre aux lectrices du blog d'une maman bio une réduction de 25% sur un porte-bébé mei tai au choix (un seul porte-bébé par personne, dans la limite des stocks disponibles, hors frais de port) avec le code de réduction "mamanbio", à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 25 Septembre 2013.

Merci bébésouleil! Merci Isabelle!

Je crois que je vais m'en offrir un aussi :-), il faut dire qu'après 2 enfants, mon manduca est tout usé, pelé même, après une utilisation intensive. Mon préféré? Le mandala noir :-)



Aucun commentaire:

Proudly designed by Mlekoshi playground