La fièvre de la pleine lune

19 sept. 2013

Saviez-vous la pleine lune a une influence sur le nombre d'homicides commis? Qu'au 19ème siècle, on pouvait plaider au tribunal "... Pour cause de pleine lune"?

Depuis ce matin, les enfants sont possédés, au point d'en être fiévreux. Je me suis dit: mince, ils couvent quelque chose.

Ils ne tiennent pas en place, même pour manger, ils sont super grognons et agressifs... Au point que je ne les ai pas emmenés jouer chez une amie de peur qu'ils fassent à sa maison le même effet qu'à la mienne...

Finalement, à bout de nerfs, crevée, je les ai emmenés à la plaine de jeux pour qu'ils se défoulent.

Et là, surprise! L'hystérie est générale! 
Les enfants hurlent, tapent, et sont survoltés...



Alors, je n'ai pas de preuve scientifique, mais la prochaine pleine lune tombe le 19 Octobre, et je pense que je vais nous préparer un programme de la journée en conséquence!

Est-ce que vous avez aussi remarqué cet effet "au secours, je ne sais pas quoi faire de moi-même" sur les enfants?

Aucun commentaire:

Proudly designed by Mlekoshi playground