Le blog d'une maman bio sur facebook

25 août 2013

Celles et ceux d'entre eux qui me suivaient sur facebook via un page personnelle, je vous invite à me rejoindre sur la page du blog d'une maman bio via le lien ci-dessous.

Le blog d'une Maman Bio

Faites également la promotion de votre Page
 
Ma page "personnelle" liée au blog n'existe plus. Je fais le pas de ma liste 101/1001 qui est de garder mon facebook perso juste pour la famille et les amis proches.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Excusez moi j ai peur de ne pas comprendre....
Le lien que vs mettez se vôtre blog me ramène a votre page fb que j avais déjà , cela veut il dire que vs aviez une autre page Perso????
J aimerai ne pas vous "perdre " sur fb ....
J adore vos messages...
A très vitre

Maman Bio a dit…

Oui, j'avais une 2eme page perso, que j'ai déjà supprimée. Merci de me suivre sur facebook ;-)

Anonyme a dit…

Ouffff j ai rien loupe ...merci

passays vilchez charline a dit…

Bonjour,
j'aimerai vous suivre sur fb mais le lien me renvoie vers ma propre page perso! Et si je vous cherche directement su fb je ne vous trouve pas!!! SOS

Maman Bio a dit…

Bonsoir,
Je ne suis plus sur facebook... Boycott :-)
Je suis désolée... Mon twitter est surtout en anglais...

Proudly designed by Mlekoshi playground