Le maquillage bio des mamans pressées: bonne mine en 5 minutes, en partenariat avec bo.ho

15 juil. 2013

J'ai le plaisir d'avoir reçu une trousse de maquillage de la nouvelle marque de maquillage bio bo.ho, avec dedans des produits de grande qualité.

Je vous ai fait une petite vidéo (ma première vidéo pour ce blog ;-) ) pour illustrer comment une maman fatiguée (faut-il vraiment préciser le "fatiguée"... c'est un peu notre condition normale en tant que mamans de jeunes enfants) peut se donner bonne mine en 5 minutes chrono, avec des produits bio.

Voici les photos avant/après... c'est mieux après! lol



Et voici la vidéo:



3 commentaires:

Delphine C. a dit…

Ah j' ai enfin pu visionner ta vidéo sur le PC, je n' y parvenais pas avec la tablette. Tu t' es très bien débrouillée pour une première !
Je ne connaissais pas cette marque, du coup je suis allée voir leur site et j' ai été agréablement surprise par les prix, je vais commander 2 ou 3 petites choses pour tester :-)

Elinaewen a dit…

Je viens de découvrir cette marque et je dois dire que je suis agréablement surprise!
Très bonne vidéo;)



http://mamievictoria.blogspot.fr/

Maman Bio a dit…

Merci! Je prépare une seconde vidéo pour ce week-end... Un tuto couture ;-)

Proudly designed by Mlekoshi playground