Long silence...

21 mars 2013

... Pour cause de pédallage dans la semoule :-)

Nous sommes en train de déménager, encore..., de changer de pays.
Je barbote donc dans les soucis logisticoadministratifs, sur fond de grippe générale transformée en bronchite pour les filles de la famille.

Je prend donc une petite pause forcée et espère vous revenir bientôt (en pleine forme, hein!).

J'ai sur le feu plein de chouettes billets:
- la conférence de David Wolfe
- une vidéo "Comment se maquiller en 5 minutes pour les mamans pressées"
- des astuces anti-âge
- ...

A dans 2-3 semaines, le temps pour nous de migrer vers Dubai.

Portez-vous bien, gros bisous

Virginie, Maman bio débordée :-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage a vous pour ce changement ...

Virginie une maman bio aussi pas aussi perfectionné que vs maman depuis trois jours d un troisième bebe.....

icham a dit…

J'espere que vous aller mieux, hate de vous lire!

marine leleux a dit…

Coucou, desolée je vois que tu manques de temps mais je t'ai taguée ! http://monbebenature.blogspot.fr/

Maman Bio a dit…

Merci les filles!

On a emménagé et les meubles devraient arriver au port aujourd'hui.

On peut donc espérer que le blog d'une maman bio sera remis sur les rails dans max 2 semaines, s'il y a un controle de douane complet sur notre container.

Merci Marine pour le tag! J'y réponds en premier dès que j'aurai le plaisir de rallumer mon ordi... Trop hâte!!

Proudly designed by Mlekoshi playground