Jeune aux jus: jour 1, le jus de tomates délicieux comme une bruschetta

1 févr. 2013

Aujourd'hui est le premier jour de mon jeune aux jus.

Pour améliorer ma santé, être moins fatiguée, perdre un peu de poids, arrêter d'avoir mal partout à cause de ma fibromyalgie, ... Mille raisons... Et ce matin, je me suis lancée!!


Je prendrai le temps de vous expliquer un peu plus le concept, les avantages,... pendant ces 21 jours.

Je pars dans l'idée de 21 jours, mais je serais contente avec ce que mon corps va demander et supporter.


J'ai bu beaucoup, beaucoup d'eau aujourd'hui pour éliminer le maximum de toxines avant la première nuit (il paraît que le 2ème jour est le plus difficile, celui où les toxines sont relâchées dans l'organisme provoquant des maux de tête, des symptômes comme la grippe,...)

Je suis un peu raplapla, fatiguée, comme si un nettoyage de printemps était en cours à l'intérieur :-)
Heureusement que mon homme a bien voulu prendre le relais avec les petits pour que je puisse un peu me relaxer dans un bon bain.


Voici mon jus favori du jour: un jus de tomates et de poivron, avec un peu d'ail et beaucoup de basilic.
Un petit goût de gaspacho, l'oignon en moins, ou plutôt de bruschetta... miam!









Aucun commentaire:

Proudly designed by Mlekoshi playground