Les USA en état de panique face au virus de la grippe...

14 janv. 2013

... pas étonnant... avec leur hygiène de vie catastrophique et leur tendance à se faire sur-médicaliser, le système immunitaire des américains ne doit pas être vraiment prêt à lutter contre un virus un peu plus costaud que les autres.

Je viens de lire un article, qui s'il m'a interpelé, ne m'a malheureusement pas surpris: un internaute a contacté les gens de son carnet d'adresse pour s'avoir s'ils ont eu la grippe et s'ils s'étaient faits vacciner au préalable.

Le résultat est alarmant comme il reste confidentiel (il ne faudrait pas étouffer la poule aux œufs d'or dans son nid alors que le vent de panique fait que les gens se ruent sur les vaccins): 2/3 des personnes ayant eu la grippe avaient été vaccinés...

Ce qui me fait rebondir sur un autre article que j'avais lu il y a quelques semaines: des chercheurs d'Harvard ont exposé une théorie sur la façon dont le corps se bat contre les maladies qui est contraire à l'hypothèse de base selon laquelle il faut se faire vacciner.

Ils vont même jusqu'à affirmer que les vaccins affaiblissent l'immunité...

Ca vient des laboratoires d'Harvard, et ça a été publié dans un magazine médical "Immunity", c'est une source à laquelle on peut donner du crédit.

Espérons qu'ils auront plus de chance que Galilée, qui avait dû renoncer à ses affirmations sur le fait que la terre est ronde pour éviter d'être condamné à mort...

Aucun commentaire:

Proudly designed by Mlekoshi playground