J'aimerais habiter Montréal...

16 janv. 2013

... parce que c'est une très belle ville, qu'il y a de la neige tous les hivers pour faire des igloos, et que les gens y sont plus ouverts d'esprit qu'ailleurs...

... mais surtout parce que je pourrais profiter d'un réseau de soutien à la parentalité en douceur, le projet famille en harmonie.



Je suis abonnée à leur flux de posts sur facebook et je me délecte de toutes leurs magnifiques citations mises en images avec beaucoup de talent.

Je crois que je peux affirmer qu'ils me donnent du coeur à l'ouvrage!


Un article m'a profondément touché: Le défi d'élever nos enfants autrement, il est si... juste, en plein dans le mille de notre quotidien de parents maternants.


Merci Mitsiko d'illuminer nos journées en partageant avec nous toutes ces belles pensées.

1 commentaire:

mitsikomiller a dit…

Chère Maman bio,
Je suis touchée en lisant cet article à propos de mon projet. Comme jeune maman, j'aurais aimé avoir un réseau ressourçant et inspirant autour de moi. Je suis reconnaissante à Internet et aux télécommunications qui nous permettent de nous retrouver et de nous rassembler, malgré les distances physiques.
J'ai un projet parents pour paix qui offrira des rassemblements par téléconférences, si ça t'intéresse.
Au plaisir de se croiser dans le monde virtuel :)

Mitsiko

Proudly designed by Mlekoshi playground