"Hands free mama" m'inspire!

24 oct. 2012

Si vous suivez ma rubrique concernant les blogs que je consulte régulièrement (qui change d'ailleurs au cours du temps), vous aurez constaté un petit nouveau: "Hands free mama".



La maman qui écrit ce blog nous parle du changement qui est arrivé dans sa vie depuis qu'elle s'en fait moins, qu'elle prend plus le temps de vivre et qu'elle profite du temps passé avec ses enfants.
Bateau? pas tellement... Plein de bon sens, je dirais plutôt...


Son dernier post est particulièrement inspirant: "Less worry, more life", passé dans google translate, cela donne "Moins de tracas, plus de vie".
Je prendrais à l'occasion le temps de vous le traduire parce que la traduction google, ça ne rend pas vraiment compte de la qualité et de la subtilité du texte (si vous lisez l'anglais, je vous conseille l'original).

Et vous? Ça vous inspire quoi?

1 commentaire:

Eugénie a dit…

J'aime l'idée. C'est vers cela que je tends, même si le chemin est parfois tortueux !
J'ai hâte d'avoir plus de temps pour le lire. (il faut que je sois concentrée pour autant d'anglais !)
Merci de partage.

Proudly designed by Mlekoshi playground