Mon potager

23 juil. 2012

J'ai la chance d'avoir un grand jardin maintenant et l'autorisation de notre propriétaire d'y faire un potager.

Ce ne sont que les débuts, mais on va déjà pouvoir manger des bettes et de la salade du jardin dans les prochaines semaines.

Pour les petits pois, les haricots, les brocolis, les concombres, les oignons et les fraises, il faudra patienter un peu plus.
Les carottes ont été décimées par les singes.

Voici déjà un aperçu du premier carré au moment de sa plantation:



Les autres sont en construction... A suivre!

1 commentaire:

Jenny a dit…

Je viens de découvrir ton blog, il est super. Comme toi j'ai aussi la chance d'avoir un grand jardin, c'est vraiment agréable de s'en occuper. J'aime aussi cuisiner avec les récoltes de mon jardin.
Et le bio, on partage le même principe :)

Proudly designed by Mlekoshi playground