Bientôt....

1 juil. 2012

Notre déménagement devrait être en approche des côtes de la "dolphin coast".
Nous espèrons le voir arriver sous peu (même si j'ai un peu de retard avec mes 60m2 de parquet flottant a installer avant l'arrivée des caisses).

Nous allons prendre une semaine de vacances la semaine prochaine pour fêter mes 30 ans...

... Et nous pouvons raisonnablement espérer ramener ce blog à la vie dans 15 jours. Enfin! Ouf! Yeah!!


En attendant, je profite de ce post pour partager avec vous une super initiative: le "cultural swap" ou échange culturel.

Nous allons fabriquer des colis qui illustrent la culture zulu et les envoyer à 4 autres familles dans le monde. En échange, ils vont nous envoyer un colis illustrant leur culture.

Jettez un coup d'oeil ici pour mieux comprendre le principe et voir les colis qui s'échangent. C'est une riche idée! Je ne manquerai pas de vous montrer le résultat.

3 commentaires:

Eugénie a dit…

Ravie de te voir de retour.

Que ces colis doivent être enrichissants !!
Je trouve cela idéal avec des enfants.
Est-ce que vous allez en recevoir ? Et d'où ?

Maman Bio a dit…

Merci Eugénie!

On va en recevoir 4, les participants sont rassemblés en groupes de 5.

On a déjà eu contact avec 2 de notre groupe. Un des colis viendra d'Irelande et l'autre des USA.

C'est déjà toute une aventure pour rassembler les choses à mettre dedans.

blackbirdbrae a dit…

génial!!

Proudly designed by Mlekoshi playground