Coup de coeur vêtements: la "cabane" de Marie Cabanac

6 avr. 2012

Grand rectangle en tissu strectch muni de boutons et d'une petite poche, cette "cabane" est un vêtement multi-fonctionnel super confortable et élégant.


Produit en Espagne, selon le commerce équitable, à base de coton bio et de teintures sans métaux lourds, nos idéaux n'en prennent pas un coup si on choisit ce produit.

Je m'en suis offerte une (le terme est choisi, parce que la petite bête est quand même vendue fort cher) et je suis ravie!

J'adore la porter en longue jupe, en poncho ou en sarouel mais de l'avis de tous, ce qui me va le mieux est la petite robe :-)

Voici des photos de ce que ça peut donner (pas sur moi, je n'ai pas l'âme à faire le modèle pour l'instant avec ma mine de papier mâché... ça viendra peut-être)

image andersgetint.be

image andersgetint.be

image andersgetint.be
Les autres vêtements de la créatrice Marie Cabanac sont aussi remplis de caractère et de style.


La cabane existe aussi pour les enfants.

6 commentaires:

Végébon a dit…

J'adore ce concept !! Tu as acheté le vêtement dans une boutique ou sur internet ?

M a dit…

la robe est tres belle
Bien faite

Maman Bio a dit…

Je l'ai achetée en Belgique dans un magasin de Louvain-la-Neuve, People's Color. Il me semble que sur le site de la créatrice, ils renseignent les points de vente, et il est vendu online sur le site dont viennent les photos ;-)

Cherifa a dit…

Coucou les mamans, je voulais aussi vous faire connaître cela, il s'agit de vêtements anti UVB et UVA pour enfants et pour les bambins. Vous verrez plusieurs modèles très intéressants sur fedjoa.com

Vetement a dit…

C'est vraiment sympa comme ligne de vetement.

Paul Boyer a dit…

Bonjour,

Merci pour votre article et votre "coup de foudre" pour notre modèle Cabane, vêtement "tout-en-un" en pur coton bio.

Depuis votre article, nous avons mis en place la vente en ligne sur notre propre site Internet, et vous pourrez retourver la Cabane sur la page suivante: http://www.marie-cabanac.com/fr/27-la-cabane
Il y a aussi une série de photos expliquant les 1000 façons de la porter ici: http://www.marie-cabanac.com/fr/content/23-la-cabane-36-manieres-de-la-porter.

Nota: Une petite précision, la marque est française (le siège est en Normandie), la confection est faite au Portugal (près de Porto), et la créatrice vit et travaille à Bruxelles en Belgique.

Proudly designed by Mlekoshi playground