Plus de lait...

30 janv. 2012

Après quelques mois de stress intense et donc de fatigue... Un week-end de décompression très agréable mais où il faisait 36 degrés à l'ombre... Et une intoxication alimentaire qui a fini de décharger les batteries et m'a copieusement déshydratée...

... J'ai été forcée de constater hier midi que je n'ai plus de lait, après 9 mois d'allaitement...

La fatigue, la déshydratation, le stress, sont autant de raisons qui font que mon corps ne peux plus produire son précieux nectar. :-(


Alors? Qu'est-ce qu'on fait? On donne des biberons? On supplémente?
Que nenni! On relance la lactation, comme ma fille veut encore du lait de sa maman.

Au programme: repos autant que possible, relaxation et respiration pour déstresser, bien boire, des tisanes de fenouil et/ou du fenugrec, bien s'alimenter pour recharger les batteries et surtout: des tétées le plus souvent possible pour booster la demande.

Aucun commentaire:

Proudly designed by Mlekoshi playground