Le monstre mangeur de chaussettes a encore frappé!

5 janv. 2012

Il y a chez nous un monstre, tapi dans l'ombre, qui se nourrit exclusivement de petites chaussettes d'enfant.

J'ai des suspicions... je pense qu'il habite dans la machine à laver ou dans le sèche linge...


Alors, comme David qui s'apprête à affronter Goliath, j'ai établi mon plan de bataille pour lancer une guerre ouverte!!

Mesure n°1:
Utiliser un filet type langes lavables ou lingerie avec tirette pour laver ces petites choses

Mesure n°2:
Ne plus acheter que des chaussettes semblables (certes tout le monde va penser que mes enfants ne changent jamais de chaussettes mais au moins les victimes solitaires pourront se ré-assembler)

Mesure n°3:
Pour les paires qui sont déjà amputées d'un membre, on les réassorti à la louche pour les porter à l'intérieur (qui a dit qu'une chaussette rose avec un petit noeud ne vas pas avec une chaussette rose avec un nounours?)

2 commentaires:

cha* a dit…

ah ah ! Tellement vrai !
Le mien ne se nourrit pas que de chaussette d'enfant d'ailleurs !

Biomaman a dit…

J'adore ton idée! Les jours du monstre mangeur de chaussettes sont comptés(grâce à la coalition des mamans) :)

Proudly designed by Mlekoshi playground