"Simply ten", partager 10 choses qu'on aime

6 oct. 2011

Voici un petit "jeu" sympathique, un peu comme la liste 101/1001, mais ancre dans le moment présent.
On écrit, vite, sans trop réfléchir, 10 choses qui nous apportent du plaisir.

Voir les enfants qui commencent a interagir
Savoir qu'on va bientôt rentrer voir la famille et les amis
Être a l'ombre a l'heure de la sieste et sentir la nature écrasée de chaleur
L'odeur de la pluie du soir
La glace banane - framboise - sirop agave
Le smoothie mangue - menthe
Se réveiller tous dans le même lit et émerger ensemble en douceur
Avoir de temps en temps une soirée en amoureux
Etre accueillie par un sourire
Savoir que vous êtes si nombreux a lire ce blog :-)

1 commentaire:

Tatie a dit…

1 avoir un job qui me plait
2 avoir un amoureux qui pense à moi
3 savoir que vous rentrez bientôt ;-)
4 manger du chocolat
5 penser à ce que deviennent mes frères et soeurs
6 mettre mes pieds froids sur mon chien chaud
7 voir un client arriver en tirant la tête et repartir avec le sourire
8 faire rire les gens
9 sentir qu'on m'aime
10 serrer quelqu'un que j'aime dans mes bras


agréable à faire, je vous le conseille! :-)

Proudly designed by Mlekoshi playground