Mandalas a colorier pendant la grossesse

10 oct. 2011

Claudette Jacques est une auteure canadienne qui a publie plusieurs livres de mandalas.

Celui-ci est spécifique a la grossesse.


Les 9 mois de la grossesse sont propices aux inquiétudes de tous genres. On est inquiètes pour soi, pour son bebe a naitre, par rapport a notre futur nouveau rôle de parent,...

Le mandala permet de se vider l'esprit et donc de déconnecter et de se relaxer pendant un petit quart d'heure.

Je me permet de vous montrer un mandala extrait de ce livre, qui, je l’espère, vous donnera envie d'en découvrir d'autres.


Chaque image (que je vous recommande de photocopier avant de commencer le coloriage pour pouvoir en profiter a de nombreuses reprises) est associée a un texte de réflexion.

On s'absorbe dans le coloriage en laissant son esprit vagabonder autour de ce petit texte.

2 commentaires:

Len Sirmanovitch a dit…

jadore les mandalas, je ne savais pas quil y en avait pour certaine chose de la vie.
tu en connais plus ?
ou saurais tu me guider pour trouver un site avec les descriptions etc.. ?

Les mamans bio sont les meilleurs ;)

Maman Bio a dit…

Je ne connais que ces bouquins.

Il y a un lien vers le site de l'auteure dans le post.

:-)

Proudly designed by Mlekoshi playground