Les jambieres Tiksy de la Pachamama

17 oct. 2011

Je ne fais volontairement pas souvent de la pub... sauf quand je trouve un produit exceptionnel.


J'ai acheté des jambières en laine de la marque Tiksy, en vente a la boutique équitable de la Pachamama.

Je suis assez sceptique concernant les jambières en coton stretch qui marquent et serrent fort la cuisse des petits, par contre celles ci sont en laine ultra douce et ne marquent pas du tout.



Tres élégantes, bien chaudes, elles donnent une allure de danseuse a ma petite louloute.
Je vous les recommande!
Chaque produit est un modèle unique, production artisanale oblige.

Je suis fan de la douceur de leurs produits, de la laine qui ne gratte pas... enfin :-)


On a aussi le bonnet et le poncho bebe de chez eux. Le look est moins au rendez-vous que pour les jambières mais c'est optimal pour le portage.

1 commentaire:

crouci a dit…

super ces jambières....j'ai aprécié aussi le "nid d'ange"...hyper confortable

Proudly designed by Mlekoshi playground