La liste 101/1001, premier bilan

8 avr. 2011

Avec un peu de recul, en ayant déjà élague un peu la liste, je dois dire que je suis vraiment emballée par le concept.

Pour rappel, j'ai dresse la liste des 101 choses que je souhaite réaliser en 1001 jours (échéance au 24 décembre 2013).

Voici ce qui est en cours ou même (suprême bonheur de cocher "fait"), ce qui est fait:

1. Désencombrer notre intérieur de tout ce qui ne sert pas régulièrement et le donner / le vendre: en cours, c'est un travail de longue haleine ou il faut aller progressivement
11. Supprimer un maximum de plastique et l'empêcher de revenir: fait!.. Yeah!
13. Se libérer une après-midi en amoureux par mois: en cours, on le fait mais il faut tenir la distance
14. Faire mon carnet de listes: en cours, ça occupe pendant le monitoring :-)
35. Me fabriquer une garde-robe 4 saisons qui tient dans 1 grande valise et recycler le reste: en cours, j'attends tout de même de revenir a ma taille habituelle pour peaufiner les silhouettes avant de Recycler
41. Continuer a alimenter mes 2 blogs... On tient bon, malgré les obstacles!!!
62. Maintenir la fleur des souhaits... Toujours utilisée... En cours
67. Compléter ma liste "1 seul": fait (voir ci-dessous)
83. Prendre l'habitude de couper le wifi la nuit: en cours, c'est une habitude dure a installer
88. Parrainer une ruche: fait, l'article arrive...
89. Essayer les smoothies verts: j'ai commande le livre des auteurs du blog Vegan'bio sur le sujet... On va tester et voir si ça passe comme petit dej'

1 commentaire:

Eugénie a dit…

Merci de ce point !
J'aime beaucoup le 35... Ça me trotte dans la tête depuis un moment.

Proudly designed by Mlekoshi playground