Blog en pause bébé

8 avr. 2011

Voilà, je vais vous dire "a bientôt" et m'en aller accoucher et materner
:-)

Je rougis de bonheur d'avance a l'idée de tenir ma fille dans mes bras!

Ce sera pour ce soir, ou pour dans 3 semaines,... C'est elle qui décide. J'ai quand même vraiment hâte!

A bientôt les filles, prenez soin de vous, je vous donne des nouvelles asap.

5 commentaires:

laetibidule a dit…

Alors, très bonne pause bébé !!!
Bon accouchement et bon pouponnage !!!

Eugénie a dit…

Plein de bonheurs à vous !

vieupapou a dit…

Très loin de nos yeux, mais tout près dans nos coeurs...
Nous vous souhaitons une merveilleuse expérience de famille qui grandit !

Daisy a dit…

Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre accouchement! Profitez bien des premiers instants et de votre pause blog!
Félicitation
à tout bientôt!

vv bleue a dit…

Profite !!!!!!!!!!
Plein de bonheur ......

Proudly designed by Mlekoshi playground