Ou acheter/vendre sur internet des articles fait main, des fournitures et des objets vintage?

22 févr. 2011

J'ai apprécié Ebay pendant un temps, quand on y trouvait principalement des articles de seconde main et des bonnes affaires... J'aime beaucoup moins depuis que c'est la vitrine du "made in china"...

Voici un site qui va vous plaire, je suis complètement fan: Etsy.com


C'est une communauté online, de vente/achat d'objets vintage, d'articles "fait main" (je vais d'ailleurs bientôt vous proposer une boutique... sarouels, lingettes,...) et surtout!!!! de fournitures en tous genres (couture, tissus bio,... ).

Le site est en anglais et on paye par paypal.

Plutôt bien réalisé, une vraie mine d'or... Je vous le conseille.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y'a aussi Dawanda version Frenchie

ou

http://www.revienslamode.com pour le vintage branché et à prix sympa.

Maman Bio a dit…

Merci pour l'info!

Proudly designed by Mlekoshi playground