Des boutons originaux pour vos créations chez Manucréa

26 févr. 2011

Pour l'instant, étant toujours en mode "immobile", je coud, tricote, bricole beaucoup.
La fin de grossesse est définitivement une période créative, je referais tout l'appartement si je le pouvais :-)

Voici une chouette adresse, toute mimi: Manucréa

C'est la boutique d'une maman créative qui propose des boutons fait main en pâte fimo. Il y en a de toutes les sortes, pour tous les goûts et tous les types de créations (scrapbooking, tricot, couture,...)

J'aime tout particulièrement ceux "fleur" et ses nouveaux "matrioshka":


1 commentaire:

adriana a dit…

trop mignon :)
Si vous souffrez avec les taches sur les vêtements, la solution est gratuite sur mon blog:
http://problem-and-solution-adriana.blogspot.com/
Bon courage à toutes.

Proudly designed by Mlekoshi playground