Un sarouel spécial pour les loulous en langes lavables

24 janv. 2011

Les pantalons vendus dans les magasins de puériculture sont souvent (presque toujours) trop étroits pour laisser la place à des popotins en langes lavables.

Depuis un certain temps, je pense à coudre un sarouel à mon petit loup. Mais je ne suis pas fan des sarouels avec le bas qui se resserrent.

Premier essai concluant...

Sur base d'un pantalon en taille 3 ans (et oui, mon fiston de 17 mois va bientôt passer au 3 ans...), j'ai créé un patron bien arrondi de sarouel:



Avec des élastiques à la taille et aux chevilles, une grande poche pour cacher des trésors et une jolie étoile, voilà un pantalon bien confortable:


Il a été instantanément adopté, même s'il est encore un brin trop grand.

Au programme, un nouvel essai dans un tissu plus épais pour la plaine de jeux et un sarouel avec des pressions à l'entre-jambes pour notre petite louloute qui va arriver en Mai.

Je vous tiens au courant :-)

Aucun commentaire:

Proudly designed by Mlekoshi playground