Le relax, pour ou contre?

22 déc. 2009


Avant de l'avoir testé, je pensais que le relax est un outil pour les mamans démissionnaires qui ne veulent pas porter leur bébé ou s'en occuper.

Après avoir testé l'objet chez une amie, je me suis rendue compte que c'est un merveilleux moyen d'intégrer le tout petit à votre activité quand vous ne pouvez pas le porter contre vous (cuisine bouillante, repassage, repas,...)

Utilisé avec parcimonie, il permet au bébé de se sentir intégré dans la vie de famille et de découvrir ses mains avec un autre angle de vue.

C'est par ailleurs super pour aller chez des amis ou de la famille, il peut dormir occasionnellement dedans.

Je dis donc un grand oui pour une utilisation intelligente du relax!!

1 commentaire:

tropel a dit…

tu sais nous les mères nous sommes souvent jugée et craignons ce jugement mais nous faisons pour les trois quart vraiment de notre mieux et il faut aussi se soulager soi même sans se culpabilisé car regarde tu as choisi les couches lavable l'allaitement etc trois technique pour soulager ses dents tu crée un blog de partage tu es une bonne mère çà se sent et perso là g pas de transat pour le dernier mais par manque de moyen j'ai déjà utilisé cet outil et bébé aimait bien et mon dos aussi et çà l'aide pour son developpement spychomoteur lol

Proudly designed by Mlekoshi playground