Conseils d'amie avant d'avoir son premier enfant

30 mars 2009

J’ai lu quelques livres depuis que je suis enceinte (j’ai même commencé avant, comme notre petit bonhomme s’est fait attendre).

Il y en a un en particulier que je vous recommande si vous êtes au début de cette épuisante et merveilleuse aventure qu’est la maternité.

Il a été écrit par Florence Servan-Schreiber : Conseils d'amie avant d'avoir son premier enfant.

Il est emprunt de bon sens et, pour la première fois, elle ose nous dire avec humour ce que personne d’autre ne dit : ce n’est pas facile mais ça vaut vraiment la peine !

Le ton n’est pas alarmiste et on passe un bon moment pendant la lecture. Il se lit vraiment facilement.

A lire et à relire pour ne pas se sentir seule..


Editeur : Presses de la Renaissance (3 avril 2006)
Langue : Français
ISBN-10: 2750902614
ISBN-13: 978-2750902612

1 commentaire:

tropel a dit…

je connaissais pas ....

Proudly designed by Mlekoshi playground