Coussin d'allaitement et de maintien

11 févr. 2009

Voici un de mes premiers achats de futur maman: le coussin d'allaitement grand modèle (170 cm de long).

Je l'ai acheté pour soutenir mon dos pendant la nuit et arrêter d'avoir mal à la poitrine à force de dormir dessus.

C'est un "must have", je dors comme un bébé depuis et mon homme est super heureux parce qu'il paraît que je prend moins de place dans le lit...


Il en existe de toutes les couleurs et à tous les prix. Personellement, j'ai choisi une housse en velours de coton, "tout doux" et je ne regrette pas mon choix :-)

Bonne nuit, les futures mamans

1 commentaire:

Perrine a dit…

je ne suis plus une future maman mais une maman depuis 5 mois.
j espère qu on pourra échanger nos expériences et ainsi s enrichir
bizzz

Proudly designed by Mlekoshi playground